Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Only.Girl ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - C'est l'arrivée. * -> ♥ Les nouveaux fans, par ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Only.Girl ♥
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: Only.Girl ♥ Répondre en citant

Bonjour tous le monde! 

Alors je me présente je m'appelle Laura j'ai 21 ans je vis en région Parisienne & je travail dans le cosmétique.J'ai plusieurs passions dans la vie la première pour la danse je danse jour & nuit étant jeune je fessais de la danse moderne jazz mais à cause d'un petit problème de santé j'ai du arrêter la danse en club mais ce petit problème ne ma jamais arrêter de danser pour autant .J'aime comme pratiquement toutes les filles ou garçons bien sure la mode ,sorties entre amis,je suis une accro au shopping,j'adore aller au cinéma,la musique je suis d'ailleurs aussi une très grande fan de Britney Spears depuis des années...j'adore les séries américaine Gossip Girls,OTH ,Desperate Housewives ....& pleins d'autres.

Je suis aussi une grande fan de Rihanna ,j'adore tout ses albums et son dernière album "Lourd" est une merveille que j'écoute en boucle.
J'ai eu la chance de la voir en concert à Paris Bercy le 28 avril et c'était juste fantastique .

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
♥ - A Girl Like Me.
CrazyRihanna`Admin.

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: Only.Girl ♥ Répondre en citant

Bienvenue ici Laura 
Je suis contente que tu sois parmis nous, ça me fais plaisir (:
T'as eu trop de chance d'aller l'a voir en concert, moi c'est mon rêve!

Only.Girl ♥
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Only.Girl ♥ Répondre en citant

De rien ma Lola et ca me fais très plaisir d'être sur ton forum,il est magnifique !!
Oui c'était vraiment un concert mémorable mais je suis sure qu'un jour ,bientôt ton rêve ce réalisera ,j'ai entendu dire qu'elle aller peu être prolonger sa tournée  ... : 

♥ - A Girl Like Me.
CrazyRihanna`Admin.

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:42 (2010)    Sujet du message: Only.Girl ♥ Répondre en citant

Oh, bah merci ça me fait plaisir, mais il est vide pour l'instant.. ^^
Tu m'étonnes! ça serait troop cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Only.Girl ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - C'est l'arrivée. * -> ♥ Les nouveaux fans, par ici. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation