Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Music of the Sun [2005]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - Une voix exeptionelle. * -> ♥ Ses albums.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Only.Girl ♥
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:52 (2010)    Sujet du message: Music of the Sun [2005] Répondre en citant

Music of the Sun, le premier album de Rihanna qu'elle a coécrit, sort en août 2005. L'opus est un mélange de Reggae, de R&B avec une touche de pop. Cet album signe les premiers succès de la chanteuse et se vendra à plus de 2 millions d'exemplaires[5]. Le premier extrait de l'album est Pon de Replay qui atteindra la deuxième place du Billboard Hot 100[6]. Par la suite sortira la chanson If It's Lovin' That You Want qui aura un succès moindre. Enfin, Let Me sera le dernier extrait de l'album, proposé au Japon. Ce single n'égalera pas le succès de Pon de Replay mais fonctionne tout de même assez bien en clubs. L'album rencontrera un succès mondial relatif. Il reçoit un disque d'or au Royaume-Uni, un disque de platine au Canada et aux États-Unis par la RIAA[7].

Pon De Replay
Here I Go Again
If It's Lovin' That You Want
You Don't Love Me (No, No, No)
That La, La, La
The Last Time
Willing To Wait
Music Of The Sun
Let Me
Rush
There's A Thug In My Life
Now I Know

Dernière édition par Only.Girl ♥ le Dim 28 Nov - 18:10 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
♥ - A Girl Like Me.
CrazyRihanna`Admin.

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:53 (2010)    Sujet du message: Music of the Sun [2005] Répondre en citant

J'adore cet album! Je le trouve très bien, et j'aime quasi toutes les chansons! 
Merci pour ce topic, très bien fait

Only.Girl ♥
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: Music of the Sun [2005] Répondre en citant

J'adore aussi cet album ses celui qui nous a fais découvrir cette jolie barbadienne. <3
Je me souviens que j'avais acheter son single Pon The Replay et que j'écoutai en boucle dans ma chambre ,j'aime toujours autant cette chanson.

♥ - A Girl Like Me.
CrazyRihanna`Admin.

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: Music of the Sun [2005] Répondre en citant

Moi aussi, j'avais acheté Pon the Replay, et j'avais adoré! C'est ce single qui à commencé à faire adoré Riri. ^^

Unfaithful ♥
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: Music of the Sun [2005] Répondre en citant

Je connais pas trop cette album ... à part biensur Pon de Replay
- . - . - . - . - . - . - . - .
SOS ♥

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Music of the Sun [2005]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - Une voix exeptionelle. * -> ♥ Ses albums. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation