Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15 Novembre ~ Visite des studios "Sirius XM" à New York

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - Une jolie Barbadienne. * -> ♥ Les apparitions de Riri.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
♥ - A Girl Like Me.
CrazyRihanna`Admin.

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: 15 Novembre ~ Visite des studios "Sirius XM" à New York Répondre en citant

15 Novembre ~ Visite des studios "Sirius XM" à New York

Des avis?

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myriam Beignet.
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: 15 Novembre ~ Visite des studios "Sirius XM" à New York Répondre en citant

Ses cheveux lui vont trop bien comme ça long
    Elle est toute souriante en plus elle est trop jolie

MSN
♥ - A Girl Like Me.
CrazyRihanna`Admin.

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: 15 Novembre ~ Visite des studios "Sirius XM" à New York Répondre en citant

Ouais, elle est magnifique, sa tenue est très simple, elle est souriante, elle rayonne! Elle est magnifique, même sans robe, sans gros maquillage.. ça c'est la vraie beauté. 

Justine.
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: 15 Novembre ~ Visite des studios "Sirius XM" à New York Répondre en citant

Elle est vraiment magnifique 
Sa tenue est plus tôt sobre, sans grande originalité et ça lui va super bien
- . - . - . - . - . - . - . - .

<< Tell me what's a girl to do when she's crying inside? ♥ >>

Unfaithful ♥
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: 15 Novembre ~ Visite des studios "Sirius XM" à New York Répondre en citant

Je la préfère avec ses cheveux mi longs perso... mais elle est très jolie comme ça aussi ^^
- . - . - . - . - . - . - . - .
SOS ♥

Visiter le site web du posteur
♥ - A Girl Like Me.
CrazyRihanna`Admin.

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 08:01 (2010)    Sujet du message: 15 Novembre ~ Visite des studios "Sirius XM" à New York Répondre en citant

Oui, c'est vrai que pour ses cheveux, je l'a préfère avec ses cheveux mi long, là c'est trop lisse et un peu trop long, mais elle est magnifique tout de même.

Only.Girl ♥
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: 15 Novembre ~ Visite des studios "Sirius XM" à New York Répondre en citant

Je la trouve superbe !
J'adore sa coupe de cheveux ,en plus les cheveux long ca me rappel dans ses tout début .
La tenue & super simple ,ce qui m'étonne un peu d'elle ,mais j'adore elle est superbe ,elle fait encore plus femme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: 15 Novembre ~ Visite des studios "Sirius XM" à New York

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - Une jolie Barbadienne. * -> ♥ Les apparitions de Riri. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation