Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Good Girl Gone Bad [2007]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - Une voix exeptionelle. * -> ♥ Ses albums.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Only.Girl ♥
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Good Girl Gone Bad [2007] Répondre en citant

Pour cet album, Rihanna abandonne le reggae et le dancehall pour s'orienter vers la pop, le R&B, la dance et le pop rock. Parallèlement, ses tenues de scènes deviennent de plus en plus provocantes, n'hésitant plus à flirter avec le fétichisme (short et body en vinyle, fuseaux en cuir ou en latex).L'album sort en juin 2007, le premier titre qui en est extrait est Umbrella qui remportera un immense succès à travers le monde (8 millions écoulés) et qui restera 7 semaines consécutives no 1 du Billboard Hot 100. Suivront ensuite Shut Up And Drive (2,1 millions écoulés, Don't Stop The Music qui dominera également les charts de nombreux pays[6] (7 millions écoulés) et Hate That I Love You avec Ne-Yo (3,5 millions d'exmplaires). En novembre 2008 Rehab sort en single (1,7 millions écoulés). Sur ce titre, la voix de Justin Timberlake apparaît dans les chœurs. C'est aussi lui qui a écrit cette chanson pour Rihanna et il apparaîtra tout au long du clip de celle-ci. C'est le huitième et dernier extrait de l'album.

Umbrella (ft. Jay-Z)
 Push Up On Me
Don't Stop The Music
Breakin' Dishes
Shut Up And Drive
 Hate That I Love You (ft. Ne-Yo)
Say It
 Sell Me Candy
 Lemme Get That
Rehab
Question Existing
Good Girl Gone Bad

Le 17 juin 2008, alors que Good Girl Gone Bad est un succès dans le monde entier, une réédition de l'album, Good Girl Gone Bad: Reloaded parait. Trois nouveaux titres inédits y figurent et sortiront à tour de rôle en qualité de single: Take a Bow, If I Never See Your Face Again & Disturbia.

Take A Bow
If I Never See Your Face Again
Disturbia

Dernière édition par Only.Girl ♥ le Dim 28 Nov - 18:10 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
♥ - A Girl Like Me.
CrazyRihanna`Admin.

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Good Girl Gone Bad [2007] Répondre en citant

Mon album préféré jusqu'à maintenant. Je lai adoré, y a vraiment que des HIT dedans! Je l'adore, je l'adore ^^

Only.Girl ♥
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Good Girl Gone Bad [2007] Répondre en citant

C'est aussi l'un de mes album préféré !
Sur cet album Rihanna à évolué ,elle nous montre son coter femme fatal .
Il y a que des tubes sur cet album ,Umbrella ,Don't Stop The Music,son duo avec Ne-yo ,Rehab que j'écoute encore en boucle,Good Girl Gone Bad,Take A Bow,If I Never See Your Face Again son duo avec les Maroon 5 et Disturbia qu'il est l'une de mes chansons préférée .

Unfaithful ♥
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: Good Girl Gone Bad [2007] Répondre en citant

Mon préféré aussi, il y a presque toutes ses bonnes musiques, celles qui ont eu du succès et j'aime beaucoup. Surtout pour "Take a Bow" qui est l'un de mes titres préférés !
- . - . - . - . - . - . - . - .
SOS ♥

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Good Girl Gone Bad [2007]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - Une voix exeptionelle. * -> ♥ Ses albums. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation