Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rated R [ 2009 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - Une voix exeptionelle. * -> ♥ Ses albums.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Only.Girl ♥
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:08 (2010)    Sujet du message: Rated R [ 2009 ] Répondre en citant

L'enregistrement de Rated R a eu lieu suite à l'agression dont Rihanna a fait l'objet de la part du chanteur Chris Brown, ce qui peut justifier l'univers très sombre de l'album et une nouvelle image de Rihanna. D'ailleurs, dans la chanson Cold Case Love présente sur l'opus, Rihanna évoque l'évènement en question.   

"Rated R" est un disque audacieux qui ne plaira pas à tous les publics c’est certain.L’album peut paraître froid. Il n’en est rien. Il est paradoxalement émotionnel et à mon sens l’album le plus abouti artistiquement de Rihanna. Elle y décrit en filigrane la fin douloureuse de son conte de fée avec son crapaud de prince charmant. Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort disait Nietzche. Cet album en est l’écho. Le petit oiseau s’est mué en tigresse. Elle s’ouvre ne cherchant pas à taire sa blessure médiatique. Elle ne réponds pas vraiment aux questions, elle sous entends.Rihanna se renouvelle et invente un style. Le sien.

Dernière édition par Only.Girl ♥ le Dim 28 Nov - 18:28 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
♥ - A Girl Like Me.
CrazyRihanna`Admin.

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Rated R [ 2009 ] Répondre en citant

J'aime beaucoup cet album, j'adore Fire Bomb, Rude Boy, Te amo, Cold Case Love, Hard.. Bref, un peu toutes!! ^^

Only.Girl ♥
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Rated R [ 2009 ] Répondre en citant

Rihanna est de retour avec un nouvel album aux titres sombres et très touchante accompagnés de sonorités R&B, Rock et parfois Electro. Ce changement de style musical lui va à merveille et rends l'album surprenant !
Mes chansons préférées sont les même que les tiennes Lola.
  Fire Bomb, Rude Boy, Te amo, Cold Case Love, Hard ...

Unfaithful ♥
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Rated R [ 2009 ] Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup Russian Roulette, Rude boy et Te amo
- . - . - . - . - . - . - . - .
SOS ♥

Visiter le site web du posteur
Oriane
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: Rated R [ 2009 ] Répondre en citant

Elle a su faire un album assez "noire" mais son talent s'entend à travers ses chansons. 
Moi j'adore les chansons de cet album

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Rated R [ 2009 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - Une voix exeptionelle. * -> ♥ Ses albums. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation