Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rihanna bientôt enceinte et maman ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - Ooops.. .* -> ♥ Rumeurs, potins et tout le tralala.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Only.Girl ♥
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Rihanna bientôt enceinte et maman ? Répondre en citant

C’est dans le magazine Interview que Rihanna parle de ses projets familiaux. Alors que la chanteuse est très discrète sur sa relation avec Matt Kamp, celle-ci annonce avoir envie de fonder une famille : ” Je n’ai pas vraiment prévu d’âge (pour avoir des enfants). Ça pourrait être dans une année comme dans dix. J’ai beaucoup d’autres choses à accomplir avant de me mettre à faire des enfants. Quand le temps sera venu, je le saurai “.

Je pense pas qu'elle sera enceinte cette année ,avec la sorti de son album qui vient d'arriver ,toute la promo qu'elle doit faire ,plus sa tournée qui risque d'être prolonger ...mais elle y pense ,c'est mignon.

Source:J'adoreslespotins.

Dernière édition par Only.Girl ♥ le Lun 29 Nov - 18:45 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
♥ - A Girl Like Me.
CrazyRihanna`Admin.

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 07:53 (2010)    Sujet du message: Rihanna bientôt enceinte et maman ? Répondre en citant

Oh, je l'a vois trop bien avec son petit bout de chou ^^
Je ne penses pas que ça soit pour maintenant, car elle à dit : J’ai beaucoup d’autres choses à accomplir avant de me mettre à faire des enfants. Donc, ça montre quand même qu'elle n'est pas vraiment prête à ça. Mais, c'est super qu'elle y pense, comme tu dis. 

Unfaithful ♥
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: Rihanna bientôt enceinte et maman ? Répondre en citant

Je la vois trop maman, ça lui irait tellement bien, mais ça me ferais bizarre j'avoue ^^
- . - . - . - . - . - . - . - .
SOS ♥

Visiter le site web du posteur
Only.Girl ♥
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: Rihanna bientôt enceinte et maman ? Répondre en citant

Moi aussi ca me ferais trop bizarre !
Mais sa carrière n'a jamais marcher aussi bien ,son album cartonne ,elle compte prolonger sa tournée donc ce n'est pas pour maintenant.Mais j'ai trop hâte de la voir enceinte ,elle sera magnifique .

Justine.
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: Rihanna bientôt enceinte et maman ? Répondre en citant

Moi je pense qu'elle a déjà gravie beaucoup d'échelons dans sa carrière, elle s'est fait un nom, sa place et il n'y a plus à s'inquiéter de son succès pour les prochains années à venir. Je la vois totalement avec un petit bout de chou dans les bras, ça se voit que maintenant elle est devenu une vrai femme prête à fondée une famille 
- . - . - . - . - . - . - . - .

<< Tell me what's a girl to do when she's crying inside? ♥ >>

♥ - A Girl Like Me.
CrazyRihanna`Admin.

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: Rihanna bientôt enceinte et maman ? Répondre en citant

Oui, t'as raison Justine. En tout cas, vivement le bébé  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Rihanna bientôt enceinte et maman ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - Ooops.. .* -> ♥ Rumeurs, potins et tout le tralala. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation