Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Myriam Beeignet la staar des fesses :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - C'est l'arrivée. * -> ♥ Les nouveaux fans, par ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myriam Beignet.
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: Myriam Beeignet la staar des fesses :) Répondre en citant

Coucouuuu les filles !! (Et les garçons, si y en a .. ) Alors moi c'est Myriam, j'ai 17ans et je vis à La Rochelle. J'suis en terminale ES, j'aime, et j'aime pas les cours. Un peu comme tout le monde peut-être (il est gros ce smiley quand même ! ). Sinon, j'aime bien regarder des séries, comme OTH (la best wouaak !), 90210, The vampire diaries, Gossip Girl (ouaaaaaaais xoxo!), & puis pretty little liars quand même. Après, j'aime bien le graphisme et le CHOUCOULAAAAT, la grosse est parmis vous ! Bon sinon, je ne sais pas ce que je vais faire plus tard, j'suis un peu une paumée-de-la-vie, et j'aimerai bien revenir en arrière quand j'avais pas de cerveau, enfin j'en ai peut-être toujours pas lol. Breef, c'est cool parce que je sens que je vais connaître limite la moitié du forum (vive PG! ahah) & merci à ma Lola, d'avoir fait ce superbeeee forum, j'espère qu'il va bien marché, parce que les autres à côté sont vraiment moches, et mal fait donc GOOOOO CRAZYRIHANNAAA (le titre, c'est trop mon ami ) Des bisous à touuuuuuus ♥

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
♥ - A Girl Like Me.
CrazyRihanna`Admin.

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Myriam Beeignet la staar des fesses :) Répondre en citant

Bienvenue Mymy, alalah, ça manquait une folle sur le forum ^^
Mais te voici, donc c'est nickel ! C'est vrai qu'il est gros ce smiley , comme tes fesses, hihi.
Mais, faut que tu deviennes Clown, mymy, c'est ce qui te va le mieux !
En tout cas, merci d'avoir rejoint le forum, qui donne pourtant pas envie de s'inscrire, car il est vide ^^
Gros bisous Mymy .

Myriam Beignet.
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Myriam Beeignet la staar des fesses :) Répondre en citant

HIII, ouuui, ça y est ça va être l'invasion de la gogolité !! MDR, non mais, si il donne envie de s'inscrire t'inquiètes pas pour ça, et les messages vont vite arriver ♥
    Merci en tout cas, on fera clown ensemble "grosses fesses" ahah des bisous-bisous

MSN
Justine.
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: Myriam Beeignet la staar des fesses :) Répondre en citant

Bienvenuuuue  
Moi aussi je suis en Terminale ES et j'aime pas les cours non plus 
- . - . - . - . - . - . - . - .

<< Tell me what's a girl to do when she's crying inside? ♥ >>

Myriam Beignet.
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: Myriam Beeignet la staar des fesses :) Répondre en citant

Mdrr bienvenue au club alors ^^
    Merci sinon

MSN
Only.Girl ♥
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: Myriam Beeignet la staar des fesses :) Répondre en citant

Oh ma Mymy d'amour nous à rejoint !
Mouaaah j'aiiime ,j'espère que le forum te plaira ma chérie mais je me fais aucun doute lola à trop gérer .
Amuse toi bien & plein de gros bisous !
Je te surkiff .

Myriam Beignet.
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: Myriam Beeignet la staar des fesses :) Répondre en citant

YEEAAHHH, ma Loula, merci beaucoup la plus belle des belles hihi, gros bisous love love love !! ♥

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Myriam Beeignet la staar des fesses :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - C'est l'arrivée. * -> ♥ Les nouveaux fans, par ici. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation