Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les photos de l'album Loud.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - Une voix exeptionelle. * -> ♥ Ses albums.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
♥ - A Girl Like Me.
CrazyRihanna`Admin.

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: Les photos de l'album Loud. Répondre en citant

Les photos de l'album Loud.

Vous en pensez quoi?  

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Only.Girl ♥
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:25 (2010)    Sujet du message: Les photos de l'album Loud. Répondre en citant

La première est très coquine! 
Personnellement j'adore déjà pour un truc débile mais ma couleur préférée & le rose donc forcément son shooting me plais ,de plus je la trouve trop belle ,elle est glamour,sexy et puis la couleur rouge sur ses cheveux lui va tellement bien.

♥ - A Girl Like Me.
CrazyRihanna`Admin.

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 07:47 (2010)    Sujet du message: Les photos de l'album Loud. Répondre en citant

C'est vrai que la 1er...  Je n'aime pas vraiment, mais bon.. ^^
Moi, sinon, le reste, j'adore, je trouve qu'elle est magnifique! Les couleurs sont trop jolies, ils ont beaucoup joués sur les cheveux ROUGES de Rihanna, j'adore vraiment. J'ai une préférence pour la dernière, et la 2ème.

Unfaithful ♥
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:18 (2010)    Sujet du message: Les photos de l'album Loud. Répondre en citant

J'adore ces photos ^^ déjà oui parce que c'est rose et que j'adore le rose, mais le coloring des photos assez doux me plait beaucoup  puis elle est vraiment trop belle.
- . - . - . - . - . - . - . - .
SOS ♥

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Les photos de l'album Loud.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - Une voix exeptionelle. * -> ♥ Ses albums. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation