Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les deux prochains singles seront ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - Ooops.. .* -> ♥ Rumeurs, potins et tout le tralala.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Only.Girl ♥
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:35 (2010)    Sujet du message: Les deux prochains singles seront .... Répondre en citant

Rihanna a enfin fait son choix quand aux deux prochaines sorties singles: « S&M » sera le prochain single pour les stations de radios « Pop et R&B » et « Raining Men » sera le prochain single pour les stations de radios urbaines. Les deux singles extrait du nouvel album de Rihanna, « Loud » sortiront tous les deux très bientôt et nous devrions avoir deux vidéo clips…

Qu'en pensez vous ?

Source:Rihanna-Diva.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justine.
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: Les deux prochains singles seront .... Répondre en citant

C'est plus tôt une bonne nouvelle, j'aime beaucoup la chanson S&M, j'ai hâte de voir le clip je pense qu'elle peu en faire quelques chose de bien, j'attend un clip vraiment dynamique 
Je préfère moins la chanson Raining Men, mais à voir  
- . - . - . - . - . - . - . - .

<< Tell me what's a girl to do when she's crying inside? ♥ >>

Only.Girl ♥
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Les deux prochains singles seront .... Répondre en citant

Je suis super contente pour la chanson S&M ,c'est l'une de mes chansons préférée de l'album et comme tu dit Juju elle risque de nous faire un clip d'enfer ! 
Par contre j'aime pas du tout Raining Men .
On verra bien !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Les deux prochains singles seront ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - Ooops.. .* -> ♥ Rumeurs, potins et tout le tralala. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation