Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Little_Crazy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - C'est l'arrivée. * -> ♥ Les nouveaux fans, par ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
* Little_Crazy *
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: Little_Crazy Répondre en citant

Bonsoir, 0u Bonjour tout dépend du moment ou vous regardez ma présentation (: !   
C'est Mathilde, de My cup cakes. Je me suis inscrite parce que je trouve ce forum superbe et j'adore Rihanna, c'est mon idole =') Pour me présenter je m'appelle Mathilde, j'ai 13 ans. J'habite en France, en Alsace ! Mes passions sont la danse moderne que je fais depuis six ans maintenant, jouer à l'ordi, regarder la télé & les sorties. Niveau musique j'aime Beyoncé, Jena Lee, Shakira .. et biensur, et surtout Rihanna; je kiff Love The Way You Lie & Only Girl
Voila c'est tout  
Bisous  

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Only.Girl ♥
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: Little_Crazy Répondre en citant

Coucou Mathilde ,je te souhaite la bienvenue parmi nous ! 
J'espère que le forum te plaira ,moi aussi j'adore Bee & Shakira ,la chanson Only Girl est en ce moment l'un de mes coups de cœurs ,son album est génial.
Amuse toi bien & bon post.

Justine.
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 22:25 (2010)    Sujet du message: Little_Crazy Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
- . - . - . - . - . - . - . - .

<< Tell me what's a girl to do when she's crying inside? ♥ >>

Myriam Beignet.
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: Little_Crazy Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Mathilde, j'espère qu'il te plaira

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Little_Crazy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - C'est l'arrivée. * -> ♥ Les nouveaux fans, par ici. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation