Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

What's my name ? (8)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - C'est l'arrivée. * -> ♥ Les nouveaux fans, par ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oriane
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: What's my name ? (8) Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir tout dépend à quelle heure vous me lisez. Je suis une jeune fille de douze ans et demi, prénommée d'un prénom peu commun sur cette Terre : Oriane. Comme toutes les filles de mon âge, je vais tout les jours au collège, un endroit que je déteste. A part ce quotidien assez banal, je suis passionnée de séries télévisées notamment "Plus Belle La Vie", "Grey's Anatomy", "Desperates Housewives" ou encore "One Tree Hill". J'aime beaucoup les actrices présentes dans ces séries, mais mon actrice préférée reste et restera la talentueuse Dounia Coesens. Un petit bout de femme de 22 ans révélée dans PBLV. Dounia c'est mon rayon de soleil, mon sourire, ma bonne humeur... Mon idole   Mais n'oublions pas Eva Longoria, Laëtitia Milot, Sophia Bush ou encore Katherine Heigh. J'ai aussi une autre passion depuis ma tendre enfance, c'est la musique. J'écoute souvent les chansons des chanteuses du moment, particulièrement Lady Gaga, Britney Spears et Rihanna bien sûr ! J'adore le style de cette dernière, ses chansons ont toujours du succès, Rihanna est une de mes chanteuses préférées en bref ! Parlons maintenant de moi, Je suis de bonne humeur tout les jours, je garde toujours mon sourire sauf pendant des moments car il y a souvent des hauts et des bas. Mes amies m'aident à croquer la vie à pleines dents. J'ai toujours de gros et mémorables fou-rires lors de mes moments passés avec elles. J'ai aussi été déçue par certaines "amies" mais j'ai su les oubliés même si cela a été dur ! Et pour finir, si on devait comparer ma vie sentimentale, je dirais qu'elle ressemble au désert du Sahara mais je le vie très bien ! Moi, c'est Oriane et je suis très heureuse de rejoindre les fan's de Riri ♥     

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - C'est l'arrivée. * -> ♥ Les nouveaux fans, par ici. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation