Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pose tes questions :) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - C'est l'arrivée. * -> ♥ Journal de bord.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
♥ - A Girl Like Me.
CrazyRihanna`Admin.

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 10:15 (2010)    Sujet du message: Pose tes questions :) ! Répondre en citant

Tu as des questions? Des choses que tu ne comprends pas,
un bugg au niveau du forum..? C'est ici qu'il faut posé tes questions ;)

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 10:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Only.Girl ♥
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: Pose tes questions :) ! Répondre en citant

Ma Lola quand je veux mettre mon avatar ,ca ne fonctionne pas "il me marque que les avatars 200x140 sont acceptés" ...

Mouak ! 

♥ - A Girl Like Me.
CrazyRihanna`Admin.

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:43 (2010)    Sujet du message: Pose tes questions :) ! Répondre en citant

Je vais résoudre ce problème, mais je retrouves plus où modifier cela.. Alalah, je suis très très tête de linotte ^^
Je cherches un peu, et j'édite quand tu pourras mettre ton avatar ;)

♥ - A Girl Like Me.
CrazyRihanna`Admin.

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:56 (2010)    Sujet du message: Pose tes questions :) ! Répondre en citant

Voilà, normalement, c'est bon, je dis bien normalement ^^

Only.Girl ♥
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:57 (2010)    Sujet du message: Pose tes questions :) ! Répondre en citant

Oui super ,merci beaucoup  !  

♥ - A Girl Like Me.
CrazyRihanna`Admin.

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: Pose tes questions :) ! Répondre en citant

De rien, c'est normal Laura. <3

Unfaithful ♥
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: Pose tes questions :) ! Répondre en citant

Lola, j'ai un petit soucis, quand je veux poster il me mette que je ne suis pas enregistrer et je dois ré écrire des chiffres et des lettres c'est assez embêtant lol

EDIT: Pour le moment ça ne me le fais plus ^^ enfin
- . - . - . - . - . - . - . - .
SOS ♥

Visiter le site web du posteur
♥ - A Girl Like Me.
CrazyRihanna`Admin.

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 07:58 (2010)    Sujet du message: Pose tes questions :) ! Répondre en citant

D'accord, tu me rediras si ça te fais ça encore! Sinon, si ça te le refais, je pense qu'il faut que tu te déconnecte, et te reconnecte ^^. 

Unfaithful ♥
Fan de rihanna. ♥

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:55 (2010)    Sujet du message: Pose tes questions :) ! Répondre en citant

D'accord merci
- . - . - . - . - . - . - . - .
SOS ♥

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Pose tes questions :) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> - C'est l'arrivée. * -> ♥ Journal de bord. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation